Résumé journée 3

Le week-end dernier se déroulait la 3ème journée de championnat. Au programme du week-end, une réception pour notre équipe 1 et deux déplacements avec notre nouveau coach, Claude, fraîchement arrivé. Malheureusement, week-end très dur, avec 3 défaites, voici le résumé de ce week-end

Equipe Sénior 1 (recevait Cadolive):

Grosse réception contre le 1er ex æquo avec nous. Entame très compliquée en attaque, avec un 1-5 après seulement 6 minutes de jeu. Face à une défense étagée, nos joueurs n’ont pas trouvé la solution. En plus de cela, notre défense n’a pas su contenir les attaques adverses. En sortant des vestiaires, nos joueurs ont réussi a revenir à hauteur de nos adversaires du soir. Malgré cette remontée, il y a eu trop d’échec au tir (22/46) et une défense qui n’a pas permis à nos gardiens de faire les arrêts. Résultat final, défaite 22-24, défaite amère. Malgré cela, notre défense a corrigé certains de ses problèmes et nous avons réussi à contenir notre adversaire du soir (moyenne de 36 buts par match).

Remise en question et travail sont nécessaires pour rebondir et pour franchir un cap.

Prochain match, à Avignon, dimanche à 17h

Equipe Sénior 2 (à Trets):

Un déplacement un dimanche matin n’est jamais facile. Cela c’est prouvé encore avec ce déplacement. Très vite en difficulté, notre équipe 2 n’a pas su contenir les attaques ,surtout le pivot. Le score a très vite augmenté (9-2 en 15 min). Après le temps-mort, Trets a continué d’enfoncer le clou malgré notre défense de nouveau efficace. Mais notre attaque n’a pas suivi, beaucoup de tirs hors cadre ou tirs cadeaux sur le gardien. Score à la mi-temps (19-6). À la reprise, nos joueurs n’ont rien lâché, avec un mot d’ordre, PLAISIR. Grâce à une défense aggressive, nous avons commencé à retrouver notre jeu, et les attaquants ont retrouvé le chemin des filets. Score final anecdotique au vu du match (34-19)

Un déplacement a gardé en mémoire, pour se rappeler des choses à pas faire et qu’il est important de garder la tête haute. Prochain match à domicile contre CSMP, samedi à 20h

Equipe Sénior 3 (à Vitrolles):

Match pour se donner la confiance et retrouver la victoire pour notre équipe 3. Première mi-temps équilibrée, avec du rythme en défense et notre gardien décisif sur les tirs adverses. Par contre toujours un problème en attaque et au tir. Score nul à la pause (10-10). Au retour des vestiaires, nos joueurs ont passé la vitesse supérieur pour prendre le score à notre avantage (+4 à la 46min).  Malheureusement, nous nous sommes relâchés contrairement à Vitrolles qui a pris le score dans les 5 dernières minutes. 3ème défaites pour nos joueurs (22-19)

Il faut rien lâcher, et réussir à casser cette spirale de défaites, avec une réception samedi à 18h contre Arles

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*