Ce week-end se jouait la 2ème journée de championnat pour nos équipes séniors. Le résultat est positif avec 2 victoires pour nos équipes séniors 1 et 2. Malheureusement notre équipe sénior 3 perd une deuxième fois. Voici les résumés des matchs !!
Equipe sénior 1 (déplacement à Port St Louis) :
Beaucoup de premières pour ce deuxième match : première le dimanche, première à l’extérieur, première avec résine, et première avec des appuis.
Un début assez timide, passif en défense et lent en attaque, qui nous empêche de prendre le score à notre avantage (surement le fait de jouer dimanche 😉 ) 10-12 à la mi-temps en notre faveur.
Pendant la mi-temps, le coach Éric a su trouver les paroles pour réveiller nos joueurs. Ce n’est qu’à partir de la 50 ème que notre équipe a pris le large pour gagner 28-21. Un score dû aussi en parti aux arrêts de notre gardien Romain sur penalty (4/5) ou à l’échec de Port St Louis à cette exercice, chacun aura son avis 😉
Prochaine rencontre, ce week-end à 19h à domicile face à Cadolive, 1er ex æquo avec notre équipe 1 !
Equipe sénior 2 (recevait Arles) :
Première cette fois-ci à domicile. Première mi-temps largement en l’avantage de notre équipe, nous prenons rapidement le score à notre avantage (6-2 au bout de 10min de jeu) pour finir avec un avantage de +9 (15-6) à la mi-temps. Au retour des vestiaires, la deuxième mi-temps est devenue plus équilibrée, avec un score final de 26-16 pour nos joueurs séniors 2.
Après cette victoire, il va falloir continuer avec un déplacement dimanche (et oui aille …) à Trets.
Equipe sénior 3 (recevait le CAUZ) :
Après un premier match très compliqué, il fallait redresser le tir avec cette reception. La première mi-temps a été très serré avec une grande intensité entre les 2 équipes. Nos joueurs ont souvent trouvé le poteau « sortant » ou la barre. Score de parité 11-11 à la mi-temps. À la reprise du match, nos joueurs ont retrouvé la direction du but. Mais le CAUZ aussi, dû à notre défense moins efficace. Fin de match très serré. Le CAUZ reprend l’avantage à 2 min de la fin du match. Au coup de sifflé final, nous avons eu le penalty du match nul et malheureusement, le gardien du CAUZ en est sorti vainqueur. 2 matchs et 2 défaites, il va falloir vite se reprendre avec un déplacement samedi soir à Vitrolles.
Poster un Commentaire